PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Page exprimez vous

Dans cette page, vous pouvez exprimer vos attentes et vos remarques. Pour se faire, vous pouvez procéder en ajoutant un commentaire et en cliquant sur Ajouter un commentaire

4 commentaires

  • Commentaire de bélot posté le 22 août 2022 à 14:15

    Bonjour,

    Si vous souhaitez connaître l'immatriculation du camion qui vient (une fois encore) d'arracher les câbles téléphoniques de la rue saint saint Hippolyte, je peux vous la communiquer. Je pense qu'il est cependant urgent de prendre une décision quant à la circulation des poids lourds dans cette rue.

    Cordialement,

    • Commentaire de 586 posté le 2 novembre 2022 à 15:47

      Hello colleagues, good article and pleasant urging commentedd here, I amm realy enjoying bby these.

    Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires

  • Commentaire de Alexandra BELOT posté le 22 août 2022 à 19:43

    Bonsoir, je n'ai pas l'habitude de faire des commentaires publics mais là ce n'est plus possible.Comme beaucoup de travailleurs je travaille régulièrement en télétravail.Je suis régulièrement déconnectée car le câble rue saint Hippolyte est régulièrement arraché par des camions bien trop haut pour circuler dans cette voie étroite.Je m'adresse aux élus, merci d'intervenir, ce n'est plus possible.Cela fait bien trop longtemps que cela dure.De nombreux administrés sont également concernés. Je reste très concernée par cette situation et j'attends de vous un retour suivi d'actions.

    Cordialement,

    Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires

  • Commentaire de FREDERIC BELLIA posté le 23 août 2022 à 12:24

    Bonjour a toutes et a tous

    Moi non plus j'ai pas l'habitude de faire des commentaires.J'habite rue Saint Hippolyte aussi. Il passe dans cette rue des poids lourds depuis plus de 50 ans.

    Il n'y a pas qu'une seule Entreprise qui se fait livrer par des poids lourds, ceux-ci ont des normes de vitesses de poids et de gabarits à respecter. Mais il y a des normes pour les hauteurs de câbles téléphoniques aussi.

    Alors avant d'interdire le passage de poids lourds rue Saint Hippolyte regardons si tout le monde respecte bien les normes

    Cordialement

    FREDERIC BELLIA

    Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires

  • Commentaire de Trinque jacques posté le 24 août 2022 à 21:06

    Comme tout le monde le sait dans le village, je suis un de ceux qui, pour les besoins de son activité utilise les transports routiers et cela depuis plus de 50 ans.

    La circulation des poids lourds dans le quartier ST Hippolyte n’est pas interdite et n’a jamais posé problème aux riverains, si les choses sont différentes aujourd’hui il faut peut-être aller chercher les causes ailleurs.

    Le gabarit des Poids Lourds est bien connu, il y donc des éléments extérieurs qui sont à l’origine de vos désagréments et notamment la hauteur réglementaire des lignes Télécom ou le stationnement anarchique des véhicules du quartier.

    Il est dans l’intérêt de tous, d’analyser les responsabilités de chacun et d’y apporter des solutions.

    Les rapports de bons voisinages passent avant tout par une discussion apaisée et ne laisse pas de place à la délation médiatique

    Trinqué jacques

    Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires